Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âge bâtard
2 février 2011

40

40.


J'ai écrit tout cela il y a presque un mois. C'est passé vite. Après les trois semaines avec L. je suis rentrée chez mes parents. Je n'ai pas couché avec lui. Dans ma ville natale les trois premiers jours ont été horribles. Je savais que H. n'allait pas tarder à arriver. J'étais avec A. On est sortis dans la ville d'à côté, grande première! On a rit sur le fait qu'on était tous deux célibataire. Mon oncle nous a demandé pourquoi on couchait pas ensemble. De là on a commencé à se chercher, pour rire – que je croyais. Ensuite les autres gars du groupe sont arrivés. On a passé des soirées tranquilles. Mais j'arrivais toujours pas à dormir. J'ai pas arrêté d'appeler L. Mais il répondait pas toujours.  C'était normal. Puis ma demi-soeur est arrivée avec son mec et son fils d'un an. C'était super! Ça remonte tellement le moral de voir un enfant!

Noël c'était la merde. Mes parents m'ont gonflée. Entre ma mère et ses problèmes de thune, qui parlait dans mon dos à ma soeur, et mon père qui me criait dessus parce que j'arrivais pas à dormir et que je sortais... Ça leur serait pas venu à l'esprit que je vais mal?

H. était là. Mais il voulait pas me voir finalement. Il a vu mes potes par contre. J'ai fini par l'appeler après le nouvel an. On a parlé une heure ou deux. C'était super mais ça me donnait l'impression que j'allais le revoir. Il m'a dit que j'avais bien fait de rompre...

Au jour de l'an A. a essayé de coucher avec moi. Je lui ai dit non. Dommage qu'on en soit arrivé là. Effectivement l'amitié homme-femme n'existe pas...


***

 

De retour à Paris. Je suis allée au bar mais L. n'était pas là. Il était en arrêt maladie mais ne m'a rien dit.. Tant pis. Je l'ai vu deux jours après. J'ai repris ma clé – l'appart était nickel. Il m'a dit qu'il me respectait trop pour coucher avec moi. Les gens du bar croient que je suis pathétique et qu'il me prend pour une conne. Mais moi j'y retourne pour voir toute l'équipe car je les aime bien. Je suis pas certaine que ce soit réciproque.

J'ai trouvé un boulot dans un pub anglais. J'étais trop contente, tout le monde parle anglais. Les mecs sont très beaux – les filles aussi. J'ai tout de suite craqué sur mon premier trainer, Q. Je me suis bien démerdée les premiers jours. Hier j'y suis allée avec M. pour boire un verre – staff price. Un des gars nous a proposé de rester. J'ai dit oui car je voulais parler avec Q. C'est un quetard et il connaît déjà la femme de ses enfants, qu'il voit de temps en temps. Great. Je travaillais aujourd'hui à onze heure du mat'. On est restées jusqu'à six heure.. Deux des gars du taff sont venus, un qui était à la rue, un qui draguait M. J'étais bourrée, j'ai pas réussi à me lever.. Ma boss m'a laissée un sursis au lieu de me virer – les gars du taff m'avaient assuré que ce n'était pas grave. Le gars d'hier m'a dit de passer ce soir. J'ai hésité et j'y suis allée. Comme il bossait je suis passée voir un pote de chez moi qui travaille dans le pub d'à côté. Et là ma boss à débarqué! Elle m'a engueulée gentillement..hum. Je suis repartie dans le pub où je bossse. Direct la manager m'a jetée en me disant de pas parler au staff qui travaille. Le gars que je retrouvais à insisté pour que je commande ma bière. J'ai rien dit que la manager m'a crié je sais pas quoi dessus. J'ai dit au gars de laisser tomber mais il m'a servie quand même. Je me suis faite engueulée par la manager – encore. Ensuite un mec bourré a craché sur une des filles qui avait fini son shift. J'ai aidé un peu à ranger et je suis rentrée. Taxi à 10 euros alors que je suis à – 85€. Soirée de merde. En plus comme j'ai raté le taff aujourd'hui je dois travailler dimanche et je rate la grosse soirée samedi avec les gens de l'autre bar... Donc l'amusement s'est transformé en je suis rejettée de partout. Et H. me manque. Et je vais rester pleurer chez moi tous les soirs.



Publicité
Publicité
Commentaires
L'âge bâtard
Publicité
Publicité