Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âge bâtard
2 février 2011

41-42

41.


Je suis restée sagement devant la Nounou d'enfer quand je travaillais le lendemain matin. J'ai revu V., le mec du bar où je bosse. Mais il ne s'est rien passé. Il me fait penser à Y. dans sa façon de parler. C'est assez dérangeant. Dommage que je ne sois pas attirée par lui. Sinon j'aurais un deuxième Y. pour me consoler.

Ça s'est arrangé au boulot. Disons qu'il y a des soirs avec et des soirs sans, mais globalement ça va.

Mon bar préféré ferme ce soir. Je suis dégoûtée. C'est comme si quelqu'un était mort. En plus j'ai pas eu trop le temps d'y aller depuis que je travaille. Hier soir j'y suis allée avec M. Tout le monde était là, c'était cool. Aprés on est allés chez L. qui a maintenant un appart avec J., un autre du bar. Quand on y est arrivés, j'étais déjà saoûle. Et puis c'est devenu bizarre. M. était sur une chaise et le mec qui la draguait l'a laissée en plan pour dormir. Un autre gars était assis dans son coin. L. tripotait une fille du bar sur le même canapé où j'étais assise avec une autre fille et une mec. On a tamisé la lumière et ils ont commencé à me tripoter le dos, les cheveux et le cou. Trop zarb'. Au début je bougeais pas car je pensais pas qu'ils étaient sérieux. Et puis j'ai commencé à attendre impatiemment l'heure du premier métro! Je suis pas du tout attirée par ce mec. Sinon je ne sais pas comment ça se serait fini. Let's face it, moi aussi j'ai des fantasmes bizarres.



42.


Hier j'ai passé une journée de merde au boulot, enfin plutôt dans la merde... Mais le soir M. est venue avec des amies. Elle est venue voir un des mecs du boulot avec qui elle se distrait.. Puis les filles sont parties et ma soeur est venue avec son mec et deux potes à lui. On a passé la soirée à boire et à déconner. C'était cool! La bonne surprise c'était un de ces mecs, T. On a beaucoup parlé des histoires de famille, de comment réagir face aux choses, comment apprendre à vivre avec son passé. C'est la première personnne à me dire « tais-toi laisse moi finir! » ! Enfin! Frustrant aussi..

Il est venu dormir chez nous mais s'est couché plus tôt car il travaille aujourd'hui. En me levant j'ai trouvé sur ma table de nuit une grue en origami avec un mot posé dessus « Laura, souvenir impérissable d'une jolie jeune fille malmenée par la vie dont les larmes et le sourire m'ont ému, T. » Au verso il a écrit « Le voyage est court, essayons de le faire en première classe, Philippe Noiret ». C'est super gentil et romantique! J'étais aussi super émue en voyant ça! Comme quoi c'est vrai qu'on est toujours surpris par les autres. C'est pour ça que je dis toujours que le plus intéressant dans la vie c'est les autres.


Publicité
Publicité
Commentaires
L'âge bâtard
Publicité
Publicité